Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 décembre 2015 3 09 /12 /décembre /2015 11:54

J'ai craqué ce matin le monde est fou... Les moutons vont à l'abattoir en chantant la marseillaise! Ont ils un neurone? J'en doute à présent! Abreuvés de TV & de médias ils sont lobotomisés par les les 2 % qui contrôlent la planète...

Et tous ces drapeaux qui sortent pour se torcher le cul & se badiner de merde! Vous êtes des cons & je vous hais! Pour vous plus d'amour possible vous êtes la lie de l'humanité!

Peuple tu me déçois une fois de plus & je déteste la France d'en haut!

Dans mon ermitage sans dieu ni maître je ne crois plus en rien sinon à mon couteau qui me sert à manger le peu que j'ai!

Je ne comprends plus, je ne comprends plus rien, la terre est une orange bleue!

Partager cet article
Repost0

commentaires