Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 février 2016 4 11 /02 /février /2016 02:41

Ma mère me manque un peu comme une morte

mon coeur a les yeux crevés à l'artère aorte...

Oublie ton téléphone c'est bien mieux j'ai cru

mais je ne te vois plus... couper le son... couper le jus...

Moi je traîne du lit au canapé

sous des horizons en flammes

Sentinelle dans ma guérite

abeille de ma came!

J'ai froid sous mes nippes

bleu encens j'allume les bougies

& je jongle avec la poésie...

(...)

Rouges balles de mon sang

Lise a cent ans!

Sous la voie lactée

je vais aller rêver

dans un livre

le matin ivre...

Cette ombre de mon ombre

d'un univers sombre!

Elle ne rit jamais

n'aime que jouer

à des jeux sérieux...

comme les enfants du bon dieu

Le royaume est il sage?

Je ne suis que de passage...

(...)

Exil poétique

Le jazz des neuroleptiques

le blues des anxiolytiques

& tac-tic tac-tic tac-tic

d'une pendule arrêtée à l'envers

quand la nuit j'écris des vers

Je suis né pour mourir

d'un grand éclat de rire!

Partager cet article
Repost0

commentaires