Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 mai 2016 3 25 /05 /mai /2016 20:56

Dans ma galère je rame avec la lumière du jour

excusez moi c'est pas mon habitude ni ma routine ni ma solitude cinq fois plus grande qui me fera changer d'avis sur cette vie? Je sais c'est con mais c'est ainsi! J'écris pour survivre, un poème au saxophone qui s'époumone... Et j'attends la nuit sur un blues d'une soeur du sud. J'attends la paix de mon âme dans la furia du jour mais j'aime aussi le couchant alors? Je veille à la proue maintenant & maintenant homme oiseau... Plutôt épouvantail! Avec mon chapeau de paille des tropiques... Pirate amoureux de la vie! Multitude des plusieurs ou richesse intérieure je me laisse, je te laisse à nous moon dog...

Sun cat s'allonge il va rêver d'un vagabond poète.

Partager cet article
Repost0

commentaires