Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 octobre 2016 7 23 /10 /octobre /2016 02:06

       A l'âge de dix-sept ans à Déville-les-Rouen nous fumions du hasch & de l'herbe, buvions de la bière & du whisky dans une cave d'un HLM au murs peints. Nous avions un groupe : les Arsenic, je jouai de la guitare électrique. 

       Puis, avant un concert à Hambourg je parti à Cannes après une violente dispute avec mes parents qui me disait de trouver du travail. J'allais photographié les stars sur la croisette & faire les plages.

       Après cette expérience je suis parti à Rennes faire une école de photographie. J'y suis resté six ans. Je faisais des expositions & usé mes doc... J'ai eu deux articles dans le Ouest France. Et un jour ne supportant plus ma solitude je suis parti au Sénégal & la musique est revenue.

        Alors je suis revenu à Déville-les-Rouen... Erreur fatale ! Hôpital psychiatrique ! Après j'ai fait les bars de nuits jusqu'à la fermeture. 

       Alors j'ai rencontré un ange & me suis à réécrire sérieusement. J'avais publié deux livres de poésies. En tout est pour tout j'en ai publié quatre & un CD... J'écris depuis l'âge de quatorze ans.

       Aujourd'hui je joue de l'harmonica & un peu de guitare sèche & écris toujours & encore !

 

       J'ai eu trois amours : France de la Franqui, Gwenaëlle de l'île de Groix, Annick de Sotteville-les-Rouen.

       Et j'ai trois médium : la musique , la photographie , la poésie.

 

         

 

Partager cet article
Repost0

commentaires