Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 novembre 2016 5 11 /11 /novembre /2016 23:11

Dans la maison des fous c'est l'horreur !!!

Où je vais peu de temps après ça ferme

J'aime bien les petites brunes... les rouquines... les blondes filasses...

Ah ! La syncope du jazz & du reggae

Elle tombe des nues!

 

Couche toi & dors...

Avec toi je n'ai plus peur alors reviens soeur argentine

 

Parfois je ne sais plus de quelles couleurs sont mes yeux

Mes synapses s'éclatent entre eux !

Dois je rire ou pleurer ?

Je n'ai plus de sourires

Je n'ai plus de rires

 

Que le silence m'appartienne à jamais

Avec cette musique entêtante 

Le long retour de l'attente 

A la case départ le sac à moitié fait

 

Mangeons du rat qu'il dit ?

Moi je vole mes sursis...

 

Bon j'ai fini ma bafouille en fin de lettre

A toi que j'écris à la lanterne

Je t'embrasse sur le front

De ma guerre pour rester libre

Mais c'est l'armistice de la langue

Sur la tombe de Marcel Duchamps

Quand je tire la chasse d'eau des P.S

P.S Je suis encore vivant !

 

Nébuleuse & poussières d'étoiles

Le vent solaire me ramène à toi

A la vitesse du serpent qui se mord la queue

Pour un cosmos terre à terre 

A s'envoyer en l'air.

Partager cet article
Repost0

commentaires