Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 août 2007 3 08 /08 /août /2007 15:05
Avec qui l'Irlande
Encore seul d'alcool
Où la taverne de mes harmonies...
Le bar du vieux français?
Le chemin du jeune étranger
Exilé sur la terre des bohèmes
Mon cristal sonne aux fontaines
Pour le prisonnier de Nantes
Coincé dans une série américaine
Fume fume mon frêre!
Le rasta est couvert d'algues
Quand ta mer rugit de silences
Et je pense que tu trembles
Dans un spasme de mondes
Blues explosions!

Toi tu es chaude et je légume
Sur la marmite des barreaux
Alors le feu aux cheveux
Délivre la pierre que tu lances aux rivières
Et plonge! plonge! NON! NON!
Comme l'onde de ton caillou petite fleur des paumés
Dans ta paume,
L'errance
Et ce menhir des cletitudes
La porte HOU! HOU!
Mon harmonica fait des onomathopé!
Tope Tope là!

Thanks Muchas gracias
La femme bouée... sur un pied...
Ma jambe de bois!
Partager cet article
Repost0

commentaires