Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 novembre 2007 4 15 /11 /novembre /2007 21:33
Ta marelle 9 mn
Ta marelle 3 mn

Je monte je valide pour un vers
Pour un phrasé de la terre
Espère donc la rémunération du ciel
Nos pieds dansent quand coule ton miel
Trois petite notes ma muse est chair
Humaine mon ange très cher

Terminus rue du petit salut
Je suis sur le 21 du cri
Cette ligne d'horizon vois tu?
J'écoute l'oiseau qui pépie

J'avais un rêve Faire ton portrait
Avec des mots miroirs et des attraits
Et c'est un vent léger qui me pousse chez toi
Avant la laisse toi sous mon toît

Tu viens de partir et mon angoisse monte
Cette boule dans l'estomac de ma honte
Je n'ai qu'a me mettre àla page blanche
Parce qu'il ne faut pas que je flanche
Le quotidien se répète un milliard de fois
Alors je crois aux infinis de nos croix
En cherchant l'évasion dans la foi
Charité chrétienne je vous en prie
Donnez moi autre chose que des cris

Merci pour le bol d'air dans le désert
En marchant j'écris un vers...
Partager cet article
Repost0

commentaires