Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 décembre 2007 1 24 /12 /décembre /2007 18:44
A moins qu'ça soit du vin blanc
Du Gaillac sur mes écrans
Dernier film de Peter v'lan
Pipi pipi pirate amant
Bain de Bretagne et thalasso
Les légendes aux lassos
Brocéliande ma fontaine
Douce est ma peine

J'veux du coeur des vents
Des feux noirs pétillants

Des bouteilles sur le cul
Un continent perdu
Cité d'Ys ou bien du Mû
L'île de ma croix j'ai vu
Reste pas en harde
Man cool en sad
Bluesy flowers mad
Danse ta balade

J'veux du coeur des vents
Des feux noirs pétillants

Harmonica entre les dents
Bouche ouverte à temps
Douzes mesures grasses
Note bleue aux as
Souffle sur le chemin
La chanson de la main
Qui serre et qui se tend
Qui donne et qui prend

J'veux du coeur des vents
Des feux noirs pétillants
Partager cet article
Repost0

commentaires