Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 décembre 2007 1 24 /12 /décembre /2007 20:04
On est pas pris au sérieux
Politique à qui mieux mieux
La précarité c'est du sérieux
C'est nos os mon vieux
Les jeunes oiseaux à deux
Ont tant de vitres aux cieux
Que l'acrobatie entre les vérandas
Se résume à descendre plus bas

On se dit marginal sans idéal
Et on court dans l'dédal du pas banal

Les rats quittent le navire
En société ça vous étonne
J'me compromets avec ma beer
Guadalquivir ça sonne
Contre culture U.S
Une certaine tendresse
Et plonge scaphandrier
Dans l'ivresse liberté

On se dit marginal sans idéal
Et on court dans l'dédal du pas banal

Excentrique cheveux rouges
Et tignasse qui bouge
Punk is not dead
Sur la corde raide
De retour à mes altitudes
Comme rock attitude
Cette ombre debout qui joue
Avec sa belle nounou

On se dit marginal sans idéal
Et on court dans l'dédal du pas banal
Partager cet article
Repost0

commentaires