Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 février 2008 5 08 /02 /février /2008 17:26
Tu me laboures le coeur
J'vais planter des fleurs
Et la graine de mes horreurs
Aussi mauvaise que tes pleurs
Dur comme une branche 
Gelée qui va casser
Reste à savoir du quel côté
Serais-je encore étanche?

J'aime bien l'enveloppe pas le cachet
C'est un air pop à oublier

Aurais-je un jardin tendre
Avec des plantes? A fendre
La douleur et l'angoisse
D'un amour à la paroisse
Du haut du clocher les âmes
Et un bar pour une femme
Un verre pour la dame
J'erre rue de Siam

J'aime bien l'enveloppe pas le cachet
C'est un air pop à oublier

Comme la cigale
Je chante ma dalle
De chaleur De soleil
Je veux du miel
Une pleine lune d'été
Un coeur à fêter
En rond ne plus tourner
Marcher Marcher

J'aime bien l'enveloppe pas le cachet
C'est un air pop à oublier
Partager cet article
Repost0

commentaires