Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 juillet 2008 3 30 /07 /juillet /2008 12:34
Tant qu'il y aura des guerres, comment ne pas fuir ou serrer des machoires? Devant ce qui emprisonne pour des vérités... Je ne chasserai plus les oiseaux de dieu...
21 Juillet Oxit beer du terroir... Les marronniers malades du jardin royal sont toujours debout... Trou de lumière à ma japonnaise... Un oiseau se pose... Chaleur d'un coeur qui palpite & c'est pour quelques miettes que j'ai couru!
Pousser un cri?
Trembler d'effroi & panser l'ange... Tout ce sang dans la jarre des artifices... Tout ce sang dans l'hystérie de la gloriole, mais moi avec mon canif je veux la taille de ton histoire... Coincé entre le nomadisme & le confort, j'attends seul la venu de tes chardons... Fleur du soleil, alcool de tes astres perdus...
"Je ne sais pas on va chercher"
Se remettre au jour dans les lenteurs des parfums... La longue nuit était un monologue à la flamme d'une lanterne... Je peux encore être au monde!
Venir avec la douceur diffuse, venir comme la vague de cette île, venir au chant des harmonies de la paix...
N'oubliez pas de mettre la clef dans le pot...
Partager cet article
Repost0

commentaires