Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 juillet 2008 3 30 /07 /juillet /2008 18:06
Flaque de sang sur le chemin... "Je le savais" Tu l'avais surement rêvé...
L'année dernière j'étais bleu, cette année est orange... Complémentaire droit de (i)...
Au jardin royal au frais des coutures, la lumière joue des feuilles mortes... Instantanée de l'ombre aux vents de ta rose... L'année prochaine mes habits seront noirs comme ce verre que l'on brise par dessus l'épaule... Marcher droit, voilà mon nomadisme quand je suis pris de vertige sous le tableau de l'apocalypse...
50 cl d'Oxit pour me transporter au delà de l'hallucination... "Va t'elle encore déconner?" Mes fils se touchent sur la toile... Y'a un truc qui fait masse! Et la massue de ma caverne s'abat sur l'écran... L'air de rien la plume vaut bien la carcasse quanq tu sonnes avec ta serviette éponge... Le bain de minuit nu sous les astres, photographie de ton phare du bout du monde... J'ouvre les bras comme un diaphragme avec les mains durs & sensibles de tous les combats... Ma prétention est aux harmonies & c'est toujours une guitare dans le dos... Mes lèvres sont épaisses mais vous ne savais pas à quel point je hais... Mais à quel point j'aime aussi, moi nègre blanc sur la portée du scandale...
"Bon voyage, une sirène retentit" Mais ce sont les pompiers...
"Excuse moi j'avais des murs" J'ai flingué ton coeur parce que je ne suis pas un bijou... Moi éphémère, je ressemble à cet enfant qui danse un pied sur l'autre, de droite à guauche, de gauche à droite, d'avant en arrière, d'arrière en avant! Black and blue aux couleurs des virages... Un chat gris est mort ce matin...
Partager cet article
Repost0

commentaires