Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 juillet 2008 4 31 /07 /juillet /2008 12:23
Pied photo Pied bot
& flash de tes crocs
Encadrée la gouttière
Bruits de tes fers
Nos chaines au bout d'une ancre
Bar en transe pour le cancre
Au fond près de la fenêtre
Conjuguer le verbe être

Chat blanc Chat noir
Où veux tu que je loge mon désespoir?

Papille amer
Papillon de mer
Faut louvoyer en société
Avec des boîtes des clefs
Mon songe est un voilier
Quand j'écris sur l'papier
Amour amour liberté
Chérie j'y vais!

Chat blanc Chat noir
Où veux tu que je loge mon désespoir?

J'ai pris la vitre & le vitrié
Tu vois moi aussi je fonçai
& je m'en remets à tes yeux
D'as & d'acier
Le musicien marine
Dans son jus son gin
Terre! Terre! Terre!
Fin délétère...

Chat blanc Chat noir
Où veux tu que je loge mon désespoir?

Du jardin aux buddléïas
Je fais quelques pas
Entre l'ange & la croix
où ai-je une voix?
Un démocrate m'annalyse
Dead or dead ma catalyse
Peinture surréaliste & divinatoire
Avec un oeil pour toute histoire

Chat blanc chat noir / Où veux tu que je loge mon désespoir?
Partager cet article
Repost0

commentaires