Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 janvier 2009 7 18 /01 /janvier /2009 19:39
On nous assomme sur tout
Le pouvoir est un devoir?
Et le gentil loulou
A la niche ce soir
On nous somme de tout
On veut du pognon
& pas des gnons

Solidarité Action
On veut des imaginations

Nous mangeons à 'heure du berger
En peignant nos moutons Liberté
Chérie je t'aime encore
Dans tous mes pores
Je me pose des questions
Rester debout Droit au sommeil
Faire la sentinelle?

Solidarité Action
On veut des imaginations

Urgence rock Rhapsodie blues
Un cheval a crevé le toit
Where's my shooes
En manque de toi
Je marche & c'est tant mieux
Sous les voluptés des cieux
No comment au Gaumont
Gravir Vénus son mont

Solidarité Action
On veut des imaginations
Partager cet article
Repost0

commentaires