Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 février 2009 5 06 /02 /février /2009 18:19
J'voudrais plus descendre Ambre
De ton aéroplane de tes cendres
De ton wagon de tes méandres
De tes rails de ta chambre
J'm'accroche aux froufrous
Comme à une bouteille
Ton jus de la treille
& tes battements doux

Pas d'ivresse ce soir
Horreur & désespoir
Pas de corps bleus
Aux aurores du jeu

Un train fantôme
Sur une voie de garage
J'habite un mobilhome
Encore du camping à mon âge
La tête ailleurs la vie défile
Des nues à la file
Des nuages que j'enfilent
En chapelet que je deal

Pas d'ivresse ce soir
Horreur & désespoir
Pas de corps bleus
Aux aurores du jeu

Les artistes sont des escrocs
De voleurs de feux la haut
Quand sur les cimes des harmonies
L'amer écrit le mot vie
& puis je ne sais pas
J'ai perdu la mémoire
Cherche hibou pour boire
La nuit de nos glas
Partager cet article
Repost0

commentaires