Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 juin 2013 3 05 /06 /juin /2013 00:53

Je traine des anomalies

Avec des vents de folies

Qui patrouillent dans mon crâne

Safari quand braie l'âne

Il faut attendre que ça passe

Etranger dans l'impasse

Tu attends que s'ouvre la paix

Avec des dessins abstraits

 

Quand je tremble de trop

Je mets des mots sur mes maux

 

Je suis ermite dans la marge

Parfois dans ma chambre je nage

Vers des paroles des musiques un rivage

Pour dans ton train me mettre à la page

& sur les rails harmonica blues bleu

D'un ange à l'heure de mon malheur

Quand sonne la flamme & le feu

Je suis au p'tit bonheur heureux

 

Quand je tremble de trop

Je mets des mots sur mes maux

 

Quand je peux écouter le silence

Je fais en sorte que tu penses

A autre chose que la maladie

C'est un amour un élan de vie

Nez rouge & pistolet à bouchon

J'offre des bouquets de bonbons

Mange les fleurs de ma raison

L'age enfanté de ma maison

 

Quand je tremble de trop

Je mets des mots sur mes maux

Partager cet article
Repost0

commentaires