Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 septembre 2014 3 17 /09 /septembre /2014 21:46

Un trait une lettre?

J'avance doucement

en écoutant un joueur de Kora

Elévation de son chant

qui veut la paix

 

Un mot une ligne?

Pour reconnecter les circuits

entre le coeur & le cerveau

& pas de news de toi?

Je sais je ne vaux rien

 

L'homme sans passé n'a pas d'avenir

des racines & des ailes pour venir

te voir?

 

Es tu parti à la pêche?

Ou bien faire du surf?

Es tu à l'usine?

Vis tu bien? Penses tu à ton prochain voyage?

Répares tu ta moto ta voiture ton camion?

 

Hier j'ai parlé avec la foudre

comme on parle avec un ange...

& j'ai écrit un long poème sans stylo

entre deux verres de rhum

Je le garde pour moi...

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires