Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 avril 2013 4 18 /04 /avril /2013 22:58

Je ne sais pas

un coeur sur la perche flotte

salut de crèche

Cupide cupidon

la flèche est empisonnée

Maladie d'amour

Je ne sais pas

Le monde tourne la tête

Le coeur fait la fête

Saxo de mes troubles

chante mes doubles

mes triples

croches

sur la partion de nues

Je ne sais pas

Un coeur une pair de lunette noire

la fuite du regard

et la cartouche la poudre

derrière le viseur à découdre

Remplir la cruche

Je ne sais pas

La coupe déborde

je coule de fantaisie

un mélange où tu ries

du chat gris

Soleil de midi à balayer devant la porte un cri

Je suis celui qui s'éclaire à la bougie

Je ne sais pas

Dans un lit à minuit

rêvant aux infinis

Besoin de légerté

D'élans de libertés

avec de la monnaie

bien le droit de rêver

T'as épousé les amitiés

Les feux de cheminées

Les mouettes ont pleuré

Je ne sais pas

La fidélité alitée

Points de soutures

Les sangs les coutures

Etendu Couché

Tu as trop crié

les je sais de pavés

Et moi

 

Je ne sais pas.

Partager cet article
Repost0

commentaires