Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 octobre 2012 4 18 /10 /octobre /2012 17:05

Palétuvier perdant leurs larmes

Un pas en avant les yeux grands ouverts

Je me suis perdu à reculons

J'ai fait comme comme si rien y était

& le floue est devenu folie

Un oiseau dans une cage entre le nord & le sud

Mon perroquet me dit non!

& j'ai le syndrome du poisoon rouge

Les mouches reviennent

La télévision

 

La chouette me pousse au noir

A sortir la nuit dans un poème errant

"Excuse moi je ne savais plus"

distinguer le feu de la fumée

 

Reste le feu du rasoir

La fumée de la barbe

"Cut the crap"

 

J'essai de tailler dans le vif du sujet

mon corps écorché

d'un flache J & A = Amour

La sève coule du caoutchouc

Un autre arbre du double

où mon corps souffre

de nos ta gueule!

D'une mort inexpliquée...

Partager cet article
Repost0

commentaires