Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 janvier 2014 3 15 /01 /janvier /2014 01:07

Je ne vois pas comment changer les choses?

 

Prendre un chemin sous la lune

& à un croisement attendre?

Mais je n'attends rien sinon le printemps

& nous sommes toujours en novembre

L'hiver va être long cette année!

Je n'ai pas de photographies à tirer

la musique est en stand by

il me reste des mots à enfiler pour conjurer le trouble

 

Au trente sixième dessous j'écoute le silence

le bruit de la ventilation qui bourdonne & le frigo

dans une chambre un peu séjour un peu cuisine

 

Non je ne vois pas comment changer les choses?

 

Sortir voir du monde mais j'ai si peurr

de mes troubles hallucinatoires!

Il me faut sans cesse regarder l'heure pour la dose...

Je suis dans les limbes

& esclave de mon passé

Terre de malheur je veux de belles rencontres

je vis tant bien que mal la maladie!

 

Non je ne vois pas commennt changer les choses?

 

Un paquet de viande ficelée qui saigne

de trouver une issue de sortie.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires