Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 avril 2013 7 14 /04 /avril /2013 00:20

Siffle crie mais fait quelque chose

Joue à l'aiguilleur

 

Je vais essayé de vivre à ton image glacée

Il faisait nuit la rue était déserte

Je viens avec mon coeur

Bande de lecture

Un arbre au milieu de la cour

Photographies d'elle

Je ne peux qu'embrasser la nature & ses mystères

Une femme

I've got my ticket

Je suis tombé dans le lac des couvertures

 

XXX

 

La houle m'emporte au grès de ton ivresse

maline & câline aux creux des vagues maîtresses

emportant avec elle le calice

 

Dans mon naufrage sur ton corps peuplé de pointes nerveuses

je fume les planètes & les comètes

La question que se pose l'étoile sur l'étoffe net

un rire quand tes lèvres sur un oeil fait route

 

Les yeux d'Elsa

 

XXX

 

Dans tes cheveux défait l'étoile

notes à notes

Des couleurs

Pégase

 

Partager cet article
Repost0

commentaires