Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 juin 2014 4 19 /06 /juin /2014 15:05

Coucher de soleil à l'air libre

au son du soir des nuages colorés

Quelle joie de respirer la nature

 

Le soir est avancé une chouette hulule

le Cérou glisse & se jette dans l'Aveyron

moi je me jette à la nuit...

 

XXX

 

Mon coeur se réchauffe

petit à petit

Aujourd'hui jour d'angoisse

& je sors prendre l'air.

 

XXX

 

J'ai encore froid! Mes os sont glacés!

Par tant d'effrois et d'angoisses

& je ne peux oublier la mort

dans le vol des choucas!

 

XXX

 

Robinson dans les limbes

une lettre un timbre

pour dire que je vais mieux

mais le courrier ne va pas aux cieux

 

En cette fin de printemps

je respire l'air du temps.

Partager cet article
Repost0

commentaires