Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 janvier 2015 6 31 /01 /janvier /2015 21:10

 

Sur mes lèvres mes mains mon pied bot

douce chaleur de ton corps

qui a disparu...

 

Mes chevaux ne galopent plus

A la lanterne une rose des vents

dans l'océan du vide à traverser

 

Reste la mélancolie en arrêt

devant le gibier de la consolartion

que je tire sur la page blanche

 

Je chasse mon amertume

& n'écoute plus le chant des sirènes

Sous d'autres lois je suis 

bien loin du commun des mortels

 

Je fais abastraction mon amour

 

(...)

Parfois je dors habillé dans le canapé

& pense à vous dans l'autre monde

 

Un serpent dns le sabble

Un lézard sur la roche

 

(...)

Un oiseau chante ma faiblesse

Fragile & fort le jour & la nuit

Je n'ai plus de rêves

 

(...)

Un baume je veux encore!

Partager cet article
Repost0

commentaires