Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 septembre 2019 5 13 /09 /septembre /2019 22:55

La porte de mon coeur este à Cordes-sur-Ciel. Je suis plus pur que l'oiseau du paradis sur le mouton. Mais mon enfer... Mon coeur ailleurs, toujours ailleurs... Comme le vent d'un poème sur la terre ou sur la mer.

     Reste l'arbre qui porte l'aube des résolutions. Des racines, le tronc, un faîte, une forêt de mats.... Un faucon fait des spirales... Je veux apprendre et oublier, me battre avec mon encre sur un petit carnet, aux

carrés de bulles dans un cartoon de brumes et de soleil, de lunes, d'étoiles...

     Le jour est la nuit de mon âme, je rêve éveillé !

     Je suis le marin de ma maladie d'amour...

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
CouCou J"! j'aime beaucoup lire tes poèmes pétris d'absolu et de nature jaillissante!..je me suis inscrit à ta newsletter du coup. J'ai aussi tapé ton nom et pour l'instant n'ai trouvé que le site LIBREST.com avec 2 livres épuisés "Rouen,la ville.." et "coeur à plumes" ...je continue... à bientôt! Nina
Répondre