Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 novembre 2015 2 24 /11 /novembre /2015 21:30

Demain les oiseaux chanteront!

Picoler tout seul c'est galère!

Le marchand de patates crie terre! TERRE! TERRE! Et avec son cornet il souffle! SOUFFLE! SOUFFLE!

C'est l'heure aussi des cris des mouettes... des chants des oiseux... Bref c'est l'heure de l'apéro!

C'est l'heure des sirènes j'écrase ma clope... C'est l'heure du frigo vide qui tourne tourne tourne dans ma pauvre tête... C'est l'heure bleue qui est passée depuis 4h en ce jour de novembre 2015... C'est l'heure d'arrêter d'écrire & de me coucher... C'est l'heure de me dire que j'aime bien les voyageurs... C'est l'heure de fermer la fenêtre pour terminer le poème... C'est l'heure de me dire que je regrette mes amis lointains mes amies lointaines... C'est l'heure de me dire que je devrais prendre ma vieille caisse & partir! C'est l'heure de se sentir bien sans tv... C'est l'heure de ma dernière clope... C'est l'heure de se relaxer en allumant bougies & encens... Oui c'est ça!

Bye Bye

Partager cet article
Repost0

commentaires