Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 octobre 2016 6 08 /10 /octobre /2016 22:14

J'avais des idées à coucher dehors sur le papier des murs humides & glacés... Cuve Ecris Joue ! L'enfance de l'art as été sage & fou de croire aux hommes aux femmes ! La justice est divine mais on m'assassine mon frère ma soeur que j'implore. Il est temps de reprendre souffle ! Esprit es tu là ? Tu as de mauvaises idées pour moi & pourtant en me faisant souffrir je me découvre la nuit le jour... L'homme enfant ne peut plus voyager ! Je reste avec les démons de l'ennui mais je m'occupe à vivre encore ! Je navigue entre Saint & ange déchu me cherchant entre enfer & paradis... Je n'ai plus de muse & veux retrouver ma voix ! Je suis laid & me dégoûte ! Malade & libre avec la tendresse du voyou qui n'aime pas cette société là !

Partager cet article
Repost0

commentaires