Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 septembre 2007 3 12 /09 /septembre /2007 16:57
J'suis dans les gros nénés de la mer Egée
Et j'ai bafouillé une chanson en anglais
Cassé comme ça Boursoufflé et éraillé
Eradiquez moi le petit poucet des mélopées
J'ai du pain du vin oh! ma crucifiée!
En rose poupée d'ivoire papillon noir
Nous n'avons pas fait de vol cet été
A part la coupole qui plonge à boire...

Now i swimming
With a new feeling

J'suis v'nu voir comment était le soleil
Et les plans sur la comète de ton abeille
Oh capitaine mon capitaine je n'ai pas de peine!
Pas de remords de regrets juste prendre haleine
Comme une voix dans la voile du naufrage
En vers et contre tous pour tous les ages
Une femme des femmes une torche des flammes
Et des oiseaux de paradis qui se pâment

Now i swimming
With a new feeling

Chien fou Rouen city of the blues
Dis moi comment tu parles aux laisses
Avec ta basse fretless
Je te dirais où vont tes shooes
N'est ce pas sur le quai de Marseille
Que tu m'as maudit lei-lei
Alors ma jambe de bois est en émoi
Avec les oiseaux moqueurs de tes lois

Now i swimming
With a new feeling
Partager cet article
Repost0

commentaires