Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 décembre 2008 3 31 /12 /décembre /2008 23:27
Va falloir remonter la pente
Vivre une histoire que je sente
Je n'ai pris que la fuite
Devant tes poursuites
& maintenant dans mon trou
Je pense au monde c'est tout
Mais où veux tu que j'aille
Kye Kye Kye Kye Kye

La face cachée de la lune
C'est une prière pour la dune

Dans ce désert je fais les cent pas
Comme dans le hall des pas perdus
Une gare Un ange qui ne me voit plus
Mes guitares sont toujours là
Je choisis l'une d'elle couleurs
Pour allier la vue & le son
Avec elles je vois mes heures
& entends l'amitié pour de bon

La face cachée de la lune
C'est une prière pour la dune

Mes images de tes cratères
Contre plongée de la terre
Un enfer de la terre ferme
Où il faut mettre un terme
Errance en pause B
De ci de là je vais rêvé
Mais j'ai froid & je tremble
Alors j'écris Je joue Je rassemble

La face cachée de la lune
C'est une prière pour la dune
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
happy new beer!!!!!!!!!
Répondre