Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 mars 2009 7 29 /03 /mars /2009 17:13
Je ne force plus les portes
J'embrasse de la sorte
Que les clefs ne me servent
Qu'à ouvrir nos réserves
De vins De peines De joies
En vain la chanson du toit
Marchant calme à nos trajédies
Un trajet d'air sur nos folies

J'vais là où tu pleurs
Aux passages des fleurs

Fondre pour une femme
Offrir des braises des flammes
Je m'enivre aux ateliers
Du nu sous les peupliers
& je fais des vers
Je rêve d'une terre
A la haute vieille tour
Ma toile aux amours

J'vais là où tu pleurs
Aux passages des fleurs

Scènette urbaine
C'est une aubaine
Un parc gratuit
Avec ce qui suis
De douces mélancolies
Un soleil va & crie!
Son titre qui reluit
Sur le pavé ma mie

J'vais là où tu pleurs
Aux passages des fleurs

Mes pupilles se dilatent
J'écris à la hâte
Ton nom sur la pellicule
Mon coeur fait une bulle
Viens boire la soupe
De nos électriques coupes
J'aime les chargent de la nuit
& solitaire je m'enfuis

J'vais là où tu pleurs
Aux passages des fleurs
Partager cet article
Repost0

commentaires