Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 février 2014 4 20 /02 /février /2014 23:49

La bougie des enfants du paradis

a été soufflé

je pars en fumée

loin derrière la vitre

Angel veux tu de moi?

 

 

XXX

 

Va prendre l'air

au lieu de mariner dans ton jus

Rosée blanche du matin

j'ai posté du courrier

dans l'air frais

Lise à 98 ans aujourd'hui!

 

 

XXX

 

Des sentinelles dans la nuit de mon âme

des feux des foyers allumés

comme l'espoir de ne pas être seul

avec du Sonny Terry cette nuit

mon maître à l'harmonica

Un blues raisonne de l'intérieur

comme de l'extérieur...

 

 

XXX

 

J'attends son appel du matin

comme une délivrance

d'avoir une amie!

De partager un moment simple

De raconter nos vies nos malheurs

nos tristesses nos bonheurs...

 

Partager cet article
Repost0

commentaires