Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 avril 2013 5 19 /04 /avril /2013 00:16

Espace silence Echelle je veux du soleil

des p'tits bonheurs simples comme une heure sans montre

J'ai des dettes Je surnage

Survie & misère le quotidien

Sauver son esprit Sauver Charlie

Perclus de solitudes

Perdu d'altitudes

mon vu-mètre cherche l'harmonie

Il va falloir beaucoup d'énergie

(...)

Un coeur mis à nu

Un rire de vues

Des pleins à verser

Les troubles étangers

(...)

Merci ça va comme une souris déglingué

Dans ma carlingue je rêve

d'amitié d'amour & de sève

Une marche paisible un poème tranquille

C'est quand la quille!

(...)

A l'unisson liberté la corne de brume aux vents éthérés

Suivre la trace

des signes qui enlacent

 

XXX

 

Harmonicalement

Je suis drogué de toi mon amour

Mon soleil est usé

Sa lumière tamisée

comme un coucher par un jour d'orage

Coup de foudre sur le transistor

du poème syncope

(...)

Ciel ma confidente confidentiel

J'aime la route

Pour moi la terre ne devrait pas avoir de frontières

L'homme devrait être libre de se déplacer comme il veut!

(...)

Un pied dedans un pied dehaos

Instantanée de velours

Tendresse de la seconde confondue

Le chien remue la queue

& je reste aux cieux

champ magnétique des sonorités

la couleur trouvée

Me faudrait il sauter à pied joint?

Le futur me le dit point

Point de coutures de la blessure

(...)

Ecrire à point d'heure

entre l'amour & le désir

de suspension

Et je saute

d'exclamation!

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires