Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 juin 2013 7 02 /06 /juin /2013 01:46

J'aime les filles du feu

Les torches dans les yeux

Oh! Nos coeurs de pailles

Et nos raisons qui baillent

J'aime le langage des nuages

Des oiseaux un peu volage

Tu pépies & tu soulages

Les vies aux courages

 

Vers sage vers fou

La nuit est au bout

 

J'aime les fleurs sauvages

Les parfums les sevrages

Sous mon arbre mes racines

Des fruits pour la cuisine

J'aime les ravitaillements

Les pots de tabacs le café

Dans mon refuge bon marché

ça va très lentement

 

Vers sage vers fou

La nuit est au bout

 

J'aime les voiles de la liberté

Les ports le large la criée

Je rêve d'un pays lointain

Avec une guitare des lendemains

J'aime écrire à la lanterne

Le jour est moins terne

En murmurant entier

Un trouble à conjurer

 

Vers sage vers fou

La nuit est au bout

Partager cet article
Repost0

commentaires