Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 février 2014 3 19 /02 /février /2014 21:39

Tu es partie vers un autre monde

le cristal de tes yeux ne chantent plus

J'étais le marin de tes yeux

aujourd'hui sans voiles le vent ne me pousse plus

 

Je reste des nuit entières

dans la pénombre

& le jour je vois peu!

 

Si tu me vois où tu es

dis toi que la vie est moche

dégueulasse! Sans issue!

 

Chaqu'un dans son petit confort

que tu haïssez tant!

Toi vagabonde lumineuse

mon étoile

arpentant les rues en rêvant

 

Rêveuse & flâneuse tu voulais la simplicité

de l'authentique! Et de l'humanité!

 

Mais je suis un extra-terrestre

avec pour antenne la tristesse de te perdre

mon amie mon amante

La femme des arc-en-ciel....

Partager cet article
Repost0

commentaires