Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 juin 2013 1 03 /06 /juin /2013 23:57

Je suis un ange de l'amour

Ma lyre vibre toujours

Pourtant rien n'y personne

Alors y'a mal donne

J'ai tout donné à mes amours

Sans points de retours

Sous la lune froide & claire

J'ai cru trouver une terre

 

Je suis ermite sans mite

Je chante sur mon site

 

Sous le soleil mon ombre

Se déshabille sombre

Attendre le printemps voilà

Tout ce qui reste à mes pas

Pour des jours meilleurs

Sans vinaigre sans peur

A quel saint me vouer

De la guitare je vais jouer

 

Je reste ermite sans mite

Je chante sur mon site

 

Dans ma chambre poussière

Je bois de longues bières

& attends l'opérateur

Qui à son heure

Je n'ai pas de montre

& ne suis pas un monstre

Qui voudra de moi?

Surement pas toi...

 

Je reste ermite sans mite

Je chante sur mon site

Partager cet article
Repost0

commentaires