Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 avril 2013 4 25 /04 /avril /2013 00:03

De l'essence sur les parterres des visions

& une harmonie naturelle des racines à la cime

La terre craquelée du désert pour étendue

allant des rives de la paix aux rives douces du paradis perdu

Je suis sous ma capuche faucon des modernes

avec des mains pour accoler au désir de rester vivant!

 

Au sous sol dans une cave à jazz

à compter les mesures de l'ennui & du manque

dans un bouquet de délices & de courtoisie

 

Trace de route

t'as fuis au plus profond de tes doutes

tiens la note dans les virages

je m'accroche

& j'ai un oeil sur tes pas de danses

tu marches aux nues des puretés

vive ta liberté

Je suis l'homme en noir

& c'est à point d'heure

sur l'échelle des magnétismes

que je joue avec le vide

Aujourd'hui on envisage la perspective d'un futur immédiat

le gaz en grand a fait boom en dedans!

Y'aura toujours un léger éclat dans ma vie

comme un dernier escalier que je peux monter

Sa patine sur l'asphalte

des pulsions une passion

j'ai un ciel pour tes constellations

& de la nourriture pour imagination

 

Trace de route

t'as fuis au plus profond de tes doutes...

Partager cet article
Repost0

commentaires