Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 avril 2013 5 05 /04 /avril /2013 23:20

       Je lève les yeux aux nues porteuses d'ondes, éclairant mon âme sur le passé, le présent, l'avenir... avec cette encre dans le ciel de l'oiseau posé sur le clocher...

       Ton passage laisse une communion... ces nuages qui passent au loin au dessus de village... Se disperse le bien & le mal... silence dans le vent & la pluie d'avril, main chaude sur ton corps fragile mais toujours amoureux...

       Une hespérides est dans le jardin, nue tourne autour de ton arbre de vie... tandis qu'un Cupidon décoche sa flèche en plein coeur &  jusqu'au centre de mes fibres nerveuses dans la fleur de mes yeux...

       Souviens toi de moi dans la densité & le bruit de rire.

Partager cet article
Repost0

commentaires