Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 janvier 2009 7 18 /01 /janvier /2009 19:11
J'suis un détective privé
A la solde de la liberté
J'aime pas le compétition
Mais l'effort d'imagination
J'aime pas les étiquettes
Dans mes oubliettes
Je pense à Juliette
A ses vêtements de fête

J'aime les démarches
La danse des caches

J'aime pas l'ultra-libéralisme
Faut bien comprendre les séismes
Les drames Les tragédies
Avec un mot pour la vie
C'est pas facile d'être fort
Quand on veut créer un port
Où les voyageurs du sort
Se repose de tous les torts

J'aime les démarches
La danse des caches

Faut louvoyer en société
J'aime pas étiqueté
& mes amers libertés
Dans le poème aux sensibilités
Comme les troupeaux du ciel
Ressemble à l'arc-en-ciel
Quand dans mon hamac
Je regarde les cimes en vrac

J'aime les démarches
La danse des caches
Partager cet article
Repost0

commentaires