Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 avril 2009 7 12 /04 /avril /2009 15:24
Mon frêre vit dans un sit-com
Au générique il a son homme
& moi bonne pomme
Je fais un somme
Laisse ma jeunesse
Elle embêtera pas ta vieillesse
La carotte de tendresses
Le baton des abbesses

Dans les cartes du tarot
Mon chien fait le beau

J'en connais un qui se marre
Jamais plonger dans une marre
Ce pavé dans le miroir
Des maraicages à boire
Sept ans de malheurs
ça forge le courage
Contre les peurs
N'attrape pas la rage

Dans les cartes du tarot
Mon chien fait le beau

La sorcière à tiré sa langue
La lune ne sera as exsangue
Ce soir je sors je tangue
Aux vocabulaires slang
Mais voici le temps des poètes
Du chat que l'on fouette
Un vers c'est chouette
Quand il marche à perpète

Dans les cartes du tarot
Mon chien fait le beau
Partager cet article
Repost0

commentaires