Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 avril 2009 7 12 /04 /avril /2009 15:40
Faudrais payer les démazouteurs
& mettre aux compteurs
Des kilomètres sans heures
Finir par suivre son coeur
Haut perché le chat du bus
Comme l'orient-express
Descendre au terminus
Sans avoir lu la presse

Océan du vide les maux du bide
Dans les rues impavides
Je vide & dévide
Mes glas-glas fluides

Douche froide du sud
Etranger aux altitudes
Je consomme la solitude
Des verres d'interludes
C'est que je vous aime
Si j'écris sur ce thème
Je ne suis pas amème
De quitter ma flemme

Océan du vide les maux du bide
Dans les rues impavides
Je vide & dévide
Mes glas-glas fluides

Invitation aux voyages
Suspension de la page
Les astres de la route
Remplissent mes doutes
J'suis l'homme qui n'sait pas
Où aller où faire un pas
Mais prendre un chemin
& ce faire du crin

Océan du vide les maux du bide
Dans les rues impavides
Je vide & dévide
Mes glas-glas fluides
Partager cet article
Repost0

commentaires