Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 avril 2013 3 17 /04 /avril /2013 05:12

Ainsi par le chemin solitaire

je cueille des pensées

sous la brume

pour que s'éclaircissent des bouquets délicieux

à mettre dans la salade des amours

 

XXX

 

La fille marine a revêtu ses embruns

& la lanterne de l'attente à la flamme joyeuse

Parle moi de tes mers

de tes océans

Tout un monde...

 

XXX

 

Dans les nuages

il court dans mes yeux des métamorphoses

que les crépuscules viennent éteindre

& comme éclairant une nuit à dépeindre

je vois des monstres & toutes sortes de choses

divinatoires dans le sein animé du ciel

Tétant à reculons la grande image

le miroir stagnant d'une larme

irisé sur la crinière d'une page

Népenthés avec une cuillerée de miel

à faire un délice de vos charmes...

 

Partager cet article
Repost0

commentaires